Laurence et Albert, la suite. Des photos chocolat.

 Dans I Love

Ca y est, nous avons des nouvelles de Laurence et Albert. Avez-vous lu les commentaires suivants ? Alors que je répondais à Elise : « Mais oui, Elise, les miracles existent vraiment ! Il faut « juste » ouvrir ses yeux. », Laurence et Albert ont continué :

 « Et ouvrir son coeur aussi, chère Laurence, pour accepter de se faire aimer !!

Eh bien ! que d’émotions… nous attendions ce blog avec impatience, nous espérions toujours !! et puis, un petit mail et l’annonce d’un blog à venir… ENFIN ! Et, là, cerise sur le gâteau (au chocolat) ton premier post sur cette magnifique rencontre de ce jour de Pâques. Un parfum de magie régnait dans ta boutique ChocoLatitudes, de la rue Daguerre… Sans trop en dévoiler… nous ne cessons de lire et relire ton livre ; il a pris sa place sur l’étagère de notre chambre à coucher, si, si ! nous pensons souvent à toi et à tes amis présents ce jour là… Nous te souhaitons plein de bonheur à l’écriture de tes différents posts.

Au plaisir de te lire, chère Laurence.

 Laurence et Albert »

Donc, apparemment, ils vont bien ! Et ça, c’est une bonne nouvelle et un encouragement pour celles et ceux qui sont encore célibataires…. Merci !

Et pour celles et ceux qui ont repris le travail aujourd’hui, voici de quoi vous divertir ! Mon ami Régis Domergue, ex-collègue scientifique spécialiste de la banane et des agrumes, est aussi photographe pro. Il anime, chaque semaine, près de Montpellier, un atelier photo génial que j’ai eu le plaisir de suivre. Et chaque semaine, les élèves ont un devoir à réaliser. Pour le dernier en date, il avait choisi le chocolat. Pour voir les résultats, cliquez ici ! J’ai quand même envie d’ajouter que certains produits photographiés ne sont pas dignes de l’appellation chocolat… mais bon, je n’en veux à personne.

Soyons heureux !

Merci à Sandrine pour la suggestion du passage de soyez heureux à soyons heureux !

 

 

Articles récents
Showing 3 comments
  • Sandrine
    Répondre

    La boucle est bouclée ! Longue vie aux amours de Laurence et Albert et au blog de Chocolatitudes ! Et…soyons heureux ! 🙂

  • terrasse bois
    Répondre

    sympa

Laisser un commentaire