Regardez vous Masterchef ? Moi, oui !!!

 Dans I Love

Celles et ceux qui me connaissent seront surpris de savoir que je regarde l’émission de TF1 : Masterchef ! D’abord parce que, comme une minorité de français, je ne possède pas de télévision… En revanche, un ordinateur, ça oui, j’en ai un ! Mais quelle mouche m’a donc piquée ? Pour cela, revenons quelques semaines en arrière, fin juin, début juillet…

J’étais dans ma boutique et je vis arriver un jeune couple très souriant que je n’avais pas vus depuis plusieurs mois. Heureuse de les revoir, ils m’expliquèrent qu’ils avaient quitté Paris pour une ville du Sud Ouest, et que c’était pour cette raison qu’ils ne venaient plus. La veille, il avait visité le laboratoire de Patrick Roger et rencontré ce chocolatier si particulier. Il me raconta, me raconta. Nous échangeâmes, et ma curiosité me fit lui demander : « Mais, comment se fait-il que vous ayez pu visiter le laboratoire ? ». Et là, sa charmante compagne, dont j’ai oublié le prénom, pardon, pardon… lui dit « Allez, tu peux lui dire !! ». Et le jeune homme enchaîna : « Je participe à l’émission Masterchef ». Et de m’annoncer qu’il allait ouvrir un restaurant prochainement…

Avez-vous deviné qui est ce jeune homme ? Si je vous dis qu’il vit à Toulouse et qu’il s’est marié l’été dernier, avec sa charmante compagne, dont j’ai oublié le prénom, pardon, pardon…vous aurez forcément reconnu Simon !

Et voilà pourquoi, depuis la fin août, chaque semaine, je regarde Masterchef, en différé, pour suivre Simon que j’appréciais déjà beaucoup en tant que client ! Et je me suis prise au jeu. Ce soir, un nouveau candidat sera éliminé et il n’en restera plus que 3 ! Simon sera-t-il parmi eux ? Je le crois !

Merci Simon et bonne chance, Chocolatitudes vous soutient !

Soyez heureux !

 

 

Articles récents
Showing 3 comments
  • Stephane
    Répondre

    Tiens tiens, je vais peut-être me mettre à Masterchef du coup…

    • Nicole
      Répondre

      Moi j’ai commencé à regarder pour la première fois au début de cette saison. Et je suis scotchée !! Simon est très sympathique et semble très gentil. Minutieux, inventif, il fait des assiettes très alléchantes. Je serai à mon poste ce soir

  • Noémie
    Répondre

    Simon Simon Simon !!!!

Laisser un commentaire