Les 10 ans : événement #1 : un après-midi avec Ariane Grumbach

Pas plus tard qu’hier, je vous annonçais que nous allions fêter les 10 ans de Chocolatitudes tout au long de cette année. Nous allons même commencer un peu avant la date anniversaire du 6 décembre 2016, avec une invitée spéciale qui connait Chocolatitudes depuis ses débuts. Cette invitée, c’est Ariane Grumbach, diététicienne anti-privation qui, dès qu’une bonne boutique, un bon restaurant ouvre, repère et teste ! Et Ariane, aime aussi le chocolat !

ariane

Depuis septembre dernier, elle est l’heureuse auteure d’un livre dont on parle beaucoup : « La gourmandise ne fait pas grossir » !

lagourmandisenefaitpasgrossir

Derrière ce titre qui peut paraître provocant, elle explique que manger de tout (y compris du chocolat !) quand on a faim et en savourant avec attention, permet de s’arrêter avec satisfaction et sans excès.

C’est avec un immense plaisir que je recevrai Ariane le dimanche 20 novembre de 15h à 19h, à la boutique. Je vous propose de venir échanger avec elle, découvrir son livre et mettre en pratique cette idée à travers une dégustation guidée des formidables chocolats de Chocolatitudes. Tout cela, gratuitement !

Plébiscitée par les média, les liens ci-dessous vous permettront de faire connaissance avec Ariane. Ils vous donneront certainement envie de la rencontrer le dimanche 20 novembre !

 

Le lien Europe 1 (Ariane parle à partir de la 13eme minute)

http://www.europe1.fr/emissions/questions-de-sante/question-de-sante-peut-on-acheter-ses-medicaments-en-toute-securite-sur-internet-2883092

 

Le lien de M le Monde

http://www.lemonde.fr/m-gastronomie/article/2016/09/02/la-tarte-aux-peches-d-ariane-grumbach_4991652_4497540.html

 

Le lien de Madame Ganache sur sa relation au chocolat

http://madameganache.fr/aparte-ariane-grumbach/ 


Soyons heureux !

 

Articles recommandés
Showing 2 comments
  • jaffrédo
    Répondre

    bravo !
    Ca marche du tonnerre, le chocolat.
    Yves-christophe

    • Laurence Alemanno
      Répondre

      Et oui ! Merci !

Laisser un commentaire