Joli mois de… Février et ses festivités : des crêpes et la Saint-Valentin

C’est en prenant la plume ce matin que je réalise que je suis restée muette depuis début janvier… Et pourtant, il s’en est passé des choses.

Bref, la chandeleur du 2 février est passée, mais certainement pas l’envie de crêpes ? Pour les goûters des vacances, du week-end, c’est un mets parfait pour rassembler les petits et les grands. Ma grand-mère m’a toujours dit qu’elle m’avait sauvé la vie avec des crêpes et des cerises au sirop. Et justement ! Je les aime tellement les crêpes, que, même si vous n’en trouverez pas dans ma boutique, vous trouverez tout ce qu’il faut pour bien les garnir : pâtes à tartiner aux noisettes, amandes, noix, noix de coco, pâtes à tartiner vegan, pâtes à tartiner crues, crème de marron, marrons confits et griottes confites excellentes !

Et le deuxième temps fort de février, c’est ……… le 14, la Saint-Valentin. Et cette année, la Saint-Valentin, c’est un mardi. Or, vous le savez, le mardi, la boutique est fermée. Mais comme j’aime les amoureux, je serai là mardi prochain de 12 à 19h ! Car, depuis toujours, le chocolat est un produit que l’on échange…

Soyons heureux… et amoureux !

Articles recommandés

Laisser un commentaire