Les semaines à venir riches en événements / Retour sur les tabliers d’or

 In Chocolatitudes

Pour le chocolat, les mois d’octobre, novembre et décembre sont toujours bien remplis. Et cette année, pour Chocolatitudes, le programme est bien rempli et bien intéressant !

Voici donc la chronologie des événements afin que vous puissiez réserver du temps sur vos agendas. Je ne manquerai pas de vous donner des précisions au fur et à mesure !

Samedi 27 Octobre : tout l’après-midi : Lisi Montoya, mon amie chocolatière péruvienne, fondatrice des chocolat Shattell, sera à la boutique pour échanger et faire goûter ses chocolats.

Jeudi 1er Novembre : la boutique ouvrira de 11h à 19h.

Dimanche 4 Novembre : la boutique fermera, mais vous pouvez me retrouver au Salon du Chocolat pour une conférence à 15h intitulée : « Qu’est ce que le chocolat cru, le chocolat vegan ? » ;

Samedi 10 Novembre : tout l’après-midi, signature du roman d’Etienne Sage, un fidèle et sympathique client de Chocolatitudes, « Clafoutis, caviar et eau croupie », avec dégustation des chocolats préférés du héros de l’histoire.

Dimanche 11 Novembre : ouverture de la boutique, atelier de dégustation de 14h à 16h (sur inscription uniquement).

Dimanche 18 Novembre : ouverture de la boutique et, à partir de 14h, enfin, la conférence (gratuite) sur mes voyages en Côte d’Ivoire et au Cameroun que je vous promets depuis longtemps. Les places sont limitées, et les inscriptions obligatoires.

Jeudi 22 Novembre : à 20h30, je donnerai une conférence au Moulin à Café, le Café Associatif du 14ème intitulée : « 1 heure pour mieux connaître le « bon » chocolat ! »

Dimanche 2 Décembre : ouverture de la boutique et atelier de dégustation de 14h à 16h (sur inscription uniquement).

 

Et pour terminer, retour en images sur la soirée de remise des tabliers d’or à Belley, qui fut très belle ! Les rencontres riches et sympathiques avec toute une équipe adorable. Merci à Murielle Yvoz, la libraire de Belley, qui suit mon travail et une jolie rencontre avec l’invité d’honneur Edouard Hirsinger, MOF Meilleur Ouvrier de France, dont on m’avait parlé depuis longtemps.

 


Soyons joyeux !

 

Recommended Posts

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search