Signature du polar « 92% Chocolat » par son auteur, samedi 26 mai après-midi !

 In Chocolatitudes

Au cas où vous l’auriez oublié, sachez que la Fête des Mères, c’est dans un peu moins de 15 jours, le dimanche 27 mai.

Pour l’occasion, le samedi 26 mai, à partir de 14h30, j’ai le plaisir et l’honneur de recevoir Claire Dixsaut, l’auteur d’un polar chocolat récemment paru aux éditions La Maison…

Tout a commencé au téléphone. Un jour Claire m’appelle pour savoir si je vendais des cabosses de cacao. De fil en aiguille, Claire m’explique qu’elle vient d’écrire un polar sur le chocolat prénommé « 92% Chocolat », et qu’elle aimerait des cabosses de cacao afin de décorer les vitrines de la maison d’éditions, ainsi que celles des librairies dans lesquelles auront lieu des signatures. Et comme le courant passait bien entre nous, je lui proposais donc de venir signer rue Daguerre.

Quelques jours après, Claire arrive dans la boutique et là, je me rends compte que nous nous connaissions déjà ! C’était il y a quelques années à Roanne ; nous faisions partie des auteurs invités au salon du livre culinaire de la ville.

Un exemplaire de ce polar m’a été remis par Agniès Viénot, l’éditrice, et après lecture, je me suis dit que j’avais beaucoup d’intuition, car je l’ai vraiment apprécié. Plusieurs thèmes y sont abordés et l’action prend place au Bélize, un pays que j’ai eu la chance de visiter, et que j’ai beaucoup aimé.

Ainsi, samedi 26, vous pourrez rencontrer Claire Dixsaut, vous pourrez déguster les sublimes tablettes Bélize d’Ara Chocolat, que vous connaissez déjà. Pour l’occasion, une série spéciale sera fabriquée, et disponible ponctuellement. Claire signera son polar chocolat, mais également le précédent prénommé « Poivre noir ». Celui-ci trouvera pleinement sa place dans la boutique puisque vous connaissez la belle sélection de poivres Des épices à ma guise, que Chocolatitudes propose maintenant depuis quelques années.

 

 

« 92% Chocolat » + Chocolats d’exception

« Poivre noir » + Poivres d’exception

= excellents cadeaux pour les Mamans et pour les Papas aussi !

 

Je vous donne donc rendez-vous le samedi 26 mai, à partir de 14h30 à la boutique, 57 rue Daguerre, Paris 14 pour d’agréables et délicieux moments !

 

Soyons joyeux !

Recommended Posts
Comments
  • Elisabeth catton
    Répondre

    Belle histoire c’est tres Alléchant et je trouve que Claire et Laurence ont un petit air de famille
    Vivement le 26 mai !

Leave a Comment

Start typing and press Enter to search