Ce printemps rime avec temps…

 Dans Chocolatitudes

Chères Clientes, Chers Clients,

Comme je vous l’avais promis dans mon dernier message, je m’invite un petit peu chez vous pour vous donner quelques nouvelles.

Tout d’abord un grand merci à toutes celles et ceux qui m’ont rendu visite la semaine dernière. Cela m’a apporté beaucoup de joie de vous voir, d’échanger avec vous et de me sentir soutenue.

J’ai donc le plaisir de vous annoncer que cette semaine, la boutique ouvrira vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 mars, de 12h à 17h.

Je maintiendrai la « procédure » mise en place : laisser entrer une seule personne à la fois, 2 ou 3 si vous êtes avec vos partenaires, vos enfants. Vous servir sur le pas de la porte si vous ne souhaitez pas entrer.

S’agissant des livraisons, je dispose maintenant de plus d’expérience et de renseignements. Voici donc ce que je suis en mesure de vous proposer :

  1. Livraison par mes soins, autour de la boutique, si vous ne souhaitez pas ou ne pouvez pas vous déplacer.
  2. Livraison par coursier sur 2 roues, dans Paris (autour de 15 euros) et petite couronne (autour de 25 euros).
  3. Livraison par lettre classique : n’importe où en France, conditionné dans une enveloppe à bulles, à condition de respecter les 3 cm d’épaisseur réglementaires.
  4. Livraison par colissimo, n’importe où en France. Ce service fonctionne encore, mais les délais ne sont pas respectés.

 

Si vous êtes intéressés par une de ces solutions, je suis disponible par mail. Merci de faire votre demande d’ici jeudi, afin que je puisse traiter toutes les commandes ensemble, en fin de semaine.

J’essaie de vous envoyer quelques photos des chocolats de Pâques disponibles… Mais finalement, le temps passe assez vite.

J’espère que vous vous adaptez lentement mais sûrement à cette situation. Que le temps prend une autre dimension. Que vous ayez le temps de faire ce qui vous plait. Nous devons tous réapprendre cela me semble-t’il.

Je vous souhaite une bonne santé, et beaucoup de bon temps !

Soyons joyeux, c’est ce qu’il y a de mieux pour nos systèmes immunitaires !

Laurence

 

Articles récents

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher