Les envies de chocolat reviennent avec la pluie…

 Dans Chocolatitudes

Chères clientes, chers clients, bonjour !

 Hier, l’une d’entre vous m’écrivait qu’elle ne recevait plus la newsletter. Etait-ce normal ? J’ai alors réalisé que depuis la réouverture de la boutique, le 11 septembre, je ne vous avais pas beaucoup donné de nouvelles….

Le temps passe toujours trop vite, et la remise à flot de la boutique m’a bien occupée. Alors voilà, je vous annonce que je vais très bien, et que la boutique contient à nouveau de nombreux beaux et bons produits. Ceux que vous connaissez et appréciez déjà, et quelques petites nouveautés. Alors, si le cœur vous en dit, et si vous avez envie de chocolat, vous pouvez passer !

Ce dimanche 4 octobre, la boutique sera ouverte de 11h à 14h, puis de 16h30 à 19h. Un atelier de dégustation aura lieu entre 14h et 16h. Pensez à vous y inscrire si cela vous intéresse, car étant donné les mesures restrictives qui s’annoncent, ce pourrait être le dernier de l’année 2020.

Pensez aussi que pour un week-end pluvieux, le chocolat chaud fait des merveilles. Il y a tout ce qu’il faut pour que vous puissiez en préparer un délicieux, chez vous, bien au chaud. Et puis, depuis hier, les fondants au chocolat : les baulois tout frais sont arrivés !

Soyons joyeux et toujours en bonne santé !

Laurence

 

Articles récents

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher

Fèves de caco enrobées de chocolat présentées dans des pots en verre