Semaine 4, semaine de Pâques

 Dans Chocolatitudes

Chères clientes, chers clients, bonjour !

 Ce message vous trouve en bonne forme, je veux y croire ! L’humain est connu pour ses capacités d’adaptation. Alors, je crois en vous et vos possibilités.

Avant de vous dévoiler les horaires d’ouverture de la boutique cette semaine, j’aimerais vous parler de la fameuse « attestation de déplacement dérogatoire ». Car, il me semble que beaucoup d’entre nous faisons une erreur. En effet, le fameux déplacement limité à 1h et à 1 km concerne UNIQUEMENT les activités physiques, sportives, promenades et sortie des animaux. Ce qui veut dire que si vous faites vos achats de première nécessité, vous avez le droit d’aller où vous  voulez et aussi longtemps que vous le souhaitez. Regardez bien le document et vous pourrez le vérifier. Après, je comprends que beaucoup d’entre nous préférons rester dans notre quartier. Mais n’amenuisons pas encore nos libertés, déjà bien limitées, par nous-mêmes. Donc, si vous vivez un tout petit peu plus loin qu’à 1 km de la boutique, vous avez le droit de venir. C’est une bonne nouvelle, non ? Sinon, pensez à la livraison par coursier qui, je le rappelle, fonctionne très bien.

Si vous avez décidé de venir acheter des chocolats pour Pâques ou pour chaque jour, vous pouvez venir, cette semaine :

Jeudi 9, vendredi 10 et samedi 11 avril, de midi à 17h. Et le dimanche de Pâques, de 10h à 14h. Pour le lundi de Pâques, je n’ai pas encore décidé. Cela dépendra de mon état !

Je reste à votre disposition !

Bonne santé et le plus de joie possible,

Laurence

Articles récents

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher