Troisième semaine…

 Dans Chocolatitudes

Troisième semaine !

Chères clientes, chers clients, bonjour !

Nous voilà tous dans cette étrange période pour la troisième semaine consécutive.

À la boutique, un petit rythme se met en place, et cette semaine encore, je vous y accueillerai vendredi 3, samedi 4 et dimanche 5 avril, de midi à 17h. En effet, je tiens toujours à apporter ma petite pierre à l’édifice. Car, dans cette histoire relationnelle, nous sommes trois protagonistes :

  • La boutique Chocolatitudes : un peu comme mon enfant, je dois veiller sur elle. La laisser seule serait un abandon. Et sa bonne santé passe aussi par le maintien d’une activité, si petite soit-elle.
  • Moi : chaque jour de présence m’apporte de la joie ; celle de vous revoir. Mais je dois aussi me protéger un peu, car ces journées sont aussi très fatigantes compte-tenu du contexte particulièrement lourd. Voilà pourquoi j’ai choisi de venir seulement en fin de semaine.
  • Vous : fermer la boutique complètement serait aussi abandonner celles et ceux qui ont la gentillesse de continuer à venir. Ce serait aussi vous priver de ma petite contribution à l’amélioration de votre quotidien, au travers des douceurs chocolatées que vous appréciez.

 

Et puis, grâce à ce confinement, Chocolatitudes peut maintenant vous livrer sur Paris et Petite couronne, grâce à des coursiers deux roues tout à fait adorables. Certains clients ont déjà commencé à expérimenter ce service pour eux-mêmes ou pour famille et amis, avec les chocolats de Pâques qui approche à grand pas, même si nous avons la tête ailleurs… Ainsi, clients parisiens et d’île de France, pensez à passer vos commandes par mail d’ici vendredi, afin d’organiser les livraisons pour cette fin de semaine.

 

Pour celles et ceux qui vivent plus loin, je vous dirai bientôt si nous pouvons compter ou pas sur La Poste. J’essaie également de trouver un autre transporteur. Ne désespérons pas !

 

Je reste à votre disposition !

Bonne santé et le plus de joie possible,

Laurence

 

Articles récents

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher