Trois derniers jours

 Dans Chocolatitudes

Chères clientes, chers clients, bonjour !

Merci, merci, merci pour tous les messages et témoignages que je reçois depuis l’annonce de la fermeture de la boutique de la rue Daguerre. Je n’ai, pour l’instant, pas eu le temps d’y répondre, mais je vous promets de le faire, à chacune et chacun d’entre vous dès que j’aurai terminé tout ce que je suis en train de faire en ce moment. Mais, sachez d’ores et déjà, que tout ce que vous me dites, c’est aussi grâce à vous. Ce qu’il y a de beau dans les rapports humains, c’est l’interaction, les échanges. Et si vous n’étiez pas là, je n’aurai pas pu faire l’expérience de cette boutique, apprendre et vous transmettre le peu que je sais. Et ce qui est magique, c’est que le cacao est le symbole de l’échange. Remercions-le donc aussi !

Il ne reste plus que trois jours. Peu de chocolats sont encore disponibles, mais j’attends une commande de Yêrê et de Booja-Booja qui, j’espère, arriveront à temps.

Et pour bien terminer et honorer la boutique, je vous propose de passer prendre un dernier chocolat chaud ce dimanche, entre 10h30 et 18h, en essayant de venir tout au long de la journée afin d’éviter la concentration de personnes, plutôt mal vue en ce moment…

A très bientôt !

Soyons joyeux, car c’est la joie qui nous sauvera !

Laurence

Articles récents

Laisser un commentaire

Commencez à taper et appuyez sur Enter pour rechercher